PRODUIT DESCRIPTION


TAILLE DES PERLES RUDRAKSHA – 7 MM (MM - MILLIMÈTRE)

LONGUEUR DU MALA - 13 POUCE (ENVIRON.)

ORIGINE - JAVA (NÉPAL)

MUKHI RUDRAKSHA À CINQ VISAGES

TOTAL 108 + 1 PERLES


5 MUKHI RUDRAKSHA, ROSAIRE MALA AVEC CRISTAL


5 mukhi Rudraksha représente le Seigneur « Rudra Kalagni » qui symbolise les 5 formes du Seigneur Shiva. Ce rudaksha de bon augure aide à éveiller le soi supérieur signifie « Upa Guru » et, à travers cela, à Dieu.  C’est donc la perle la plus portée par les étudiants et les sages depuis l’Antiquité.  La planète associée aux 5 mukhi rudraksha est Jupiter. Par conséquent, 5 mukhi sont associés à l’apprentissage, au développement de sa propre unicité. Il est également associé à l’optimisme et à la croissance ((y compris la croissance mentale et spirituelle).

 

Importance:

  1. Il supprime les effets maléfiques de la planète Jupiter
  2. Il améliore l'intellect et la conscience de soi
  3. Il est largement utilisé pour porter et chanter des mantras.
  4. Il cultive la sagesse et l'intellect.

 

Avantages:

  1. Il aide à éliminer la monotonie intellectuelle et à obtenir la foi et la perspicacité spirituelles.
  2. Il est très bénéfique pour les étudiants, les universitaires, les enseignants, les écrivains, les journalistes et les chercheurs.
  3.  Il est fortement recommandé aux personnes préparant les concours.
  4. Il aide les chanteurs et les orateurs publics à obtenir un plus grand succès dans leurs domaines respectifs.

 

Avantages thérapeutiques :

  1. Il aide les personnes timides, timides ou réprimées et leur permet d'acquérir un sentiment croissant d'unicité, d'estime de soi et de créativité.
  2. Soulage l'asthme et d'autres troubles respiratoires
  3. Aide à guérir les maladies liées à la glande thyroïde.

 

CHAPELET MALA

 

Le chapelet composé de perles Rudraksha dans les nombres propices comme (108+1, 54+1, 27+1) est appelé Rudraksha Mala. La perle +1 est appelée Sumeru (elle n'est pas croisée pendant le chant) et est considérée comme une limite pour revenir en sens inverse pour un comptage ultérieur. Mala repose sur l'annulaire et le majeur est utilisé pour Japa. L'index et le plus petit doigt sont considérés comme peu propices au contact du Mala pendant le processus Japa. Le chapelet Rudraksha est considéré comme le seul chapelet qui peut être utilisé pour le Japa de toutes sortes. Les détails trouvés dans les écritures indiquent que le chapelet Rudraksha doit être porté après une sanctification appropriée avec le mantra.